Dépôt d'une plainte
Nous sommes là pour vous écouter et pour traiter au mieux votre plainte dans un esprit de "médiation" et en toute indépendance.
Par écrit :
Le Médiateur Hospitalier
Namur Office Park
Avenue des dessus-de-lives Bâtiment 12 - Etage 4
5101 LOYERS (NAMUR)
Par fax :
081 22 38 77
Par E-mail :
Par téléphone :
081 22 38 99
Via notre site Internet
Oralement en nos bureaux :
Namur Office Park
Avenue des dessus-de-lives Bâtiment 12 - Etage 4
5101 LOYERS (NAMUR)
Oralement lors de nos permanences dans votre l'hôpital :
tous les premiers lundis du mois, de 13h à 17h
Centre Hospitalier Régional de Huy, 2 rue des Trois Ponts à Huy
Rez-de-chaussée, bureau de la Présidence
tous les quatrièmes jeudis du mois, sur rendez-vous
Clinique Reine Astrid, 2 rue Devant les Religieuses à Malmedy
Acccueil
Vous pouvez également écrire à la Direction Générale de l'hôpital qui transmettra votre courrier au Médiateur Hospitalier.